A Cannes, les Singes sont lâchés

La nouvelle boîte de nuit au Palm Beach à Cannes (Photo : DR).

La nouvelle boîte de nuit au Palm Beach à Cannes. (Photo : DR)

Le Monkey Club a ouvert ses portes, le 8 février dernier, dans l’enceinte du Palm Beach. Ce nouvel établissement, d’une capacité de 700 personnes, entend renouer avec l’esprit d’une fête chaleureuse, loin des ambiances plus guindées du Carré d’Or cannois.

Le coup d’envoi a été donné à 23h30 le vendredi 8 février dans une cohue monstrueuse entre transpirations et parfums nauséabonds… Bref, une fois à l’intérieur du Monkey Club, on respire. L’établissement est très grand, l’agencement est top ! «  On a de la place pour danser «  nous lançait l’un des clubbers. La piste de danse surplombée d’un arc entièrement éclairé par des Leds rend la boîte branchée… fini les clubs noirs, sombres on l’on ne voit même pas les gens. Ici c’est tamisé et on peut apprécier (ou non) à côté de qui nous dansons.

On ne jugera pas sur la tenue mais sur l’état d’esprit » a promis David Bartoli, responsable des lieux, fondateur notamment du festival des Plages Electro à Cannes.

Outre la piste de danse, le club est équipé d’une multitude de tables pour se reposer et admirer les meilleurs Travolta. Côté musique, le Monkey Club fait de tout : de l’électro commerciale type David Guetta au Rap US de la West Coast avec SnoopDogg ! Finalement, le Monkey est un agréable endroit pour les 18-30 ans qui veulent s’amuser sans forcément se ruiner car oui, l’entrée est gratuite ! Et ça, ça n’est pas du luxe.

Ouvert les vendredis et samedis soirs, de 23h30 à 5h30 au Palm Beach à Cannes.

Roman Ardeois

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire